Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rester soi, rester vrai....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyDim 3 Aoû - 22:39

Je viens partager avec vous un peu de mes impressions....

Je pense qu'il devient difficile, dans ce monde, de rester soi-même, de rester les Etres de Lumière que nous sommes intérieurement....

En effet, comment être totalement soi lorsque votre entourage ne vous comprend pas, ou ne cherche pas à vous comprendre.....
Comment faire comprendre à notre entourage proche qu'il peut nous faire confiance ?

Dans mon cas, ma médiumnité prend de l'ampleur au fil des changements vibratoires...
Tout mon être connait des "nouveautés", telles la reconnaissance des vibrations de mes frères et soeurs les plus proches, sentir les changements de densité qui m'entoure, percevoir quoi faire et quand (et le pourquoi me parvient un peu plus tard parfois)....

Quand je trouve les mots pour en parler à mes proches, et les rassurer, pour leur expliquer ça va encore....... mais quand je ne trouve même pas les mots pour leur dire "le pourquoi du comment" ça n'est vraiment pas simple.....

Hors si je devais "m'abaisser" à ne rien dire, ne rien faire, ce serait comme si je reniais mon Etre profond, et ça pour moi, ça devient impensable....
Je ne dis pas que je ne peux pas expliquer, mais quand je ne trouve pas les mots, je voudrais qu'on puisse me faire confiance, sans que je sente que je doive me justifier....

Alors comment faire pour rester entièrement soi ?

Je lâche prise sur de telles difficultés, laissant mon amour et ma foi changer ma colère et mon énervement..... (comme me l'a conseillé mon jumeau)

Je me dis que c'est là encore une manière de venir nous tester, nous travailleurs du Ciel....
Voir si nous avons bien intégrer quelque chose, voir si nous tenons fort....

Voilà, je m'arrête là car je pense en avoir dit déjà pas mal.....
Je reviendrais sans doute une autre fois, pour en reparler, ou discuter avec vos possibles réponses...

Je vous aime très fort,
je vous embrasse doucement de toute ma lumière,
prenez soin de vous,

à bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Lohan
Petit envoyé des Cieux
Lohan


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 17/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyLun 4 Aoû - 1:57

De par les couleurs du monde, de par le Ciel et l'Horizon
Les êtres sur Terre cherchent trop encore à raisonner dans le mental les subtilités des énergies
L'équilibre atteint, il faut savoir le garder intact en nous
De par ce fait, multiples tests seront envoyés à ceux qui connaissent trop le chemin
Car rien n'est acquis ou fixé, tout est dans le mouvement constant de ce qui EST
Noblesse du coeur, douce étoile, s'affirmer dans son Être est déjà un grand défi en soi, surtout lorsque l'entourage ne répond pas positivement à ce qui est dégagé
Mais oh comme tu as bien raison ne te pas t'abaisser à la vision illusoire des autres
Car c'est être en total accord avec ton être qui permet l'harmonie sur cette Terre et en toi même
Ne jamais douter, toujours avoir foi, en soi, en eux
Et aimer, du plus pur amour qui soit, tout ceux qui nous entourent
Ils comprendront, de par ce qui rayonne en toi, ce que tu es et ce qui se passe
Guide avec ton amour, tes gestes, tes pensées et tes douces paroles
Bien à toi, cher être de lumière
Lohan
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyLun 4 Aoû - 14:24

tu sais, Lohan,

qu'il est quand même difficile de rester dans l'amour et d'avoir des réactions d'amour,

face à une personne qui ne cesse de te mettre au défi, rien que par un regard, ou une absence de regard,

face à qq'un qui ne veut pas comprendre ce que tu peux vivre, ou qui ne veux pas parce qu'il n'en a pas lui-même accès, je ne sais pas quoi penser, car tout dialogue semble vain sur ce thème...

pourquoi une personne me croit quand je lui parle d'un être cher, décédé, que je n'ai même pas connu, mais dont je relate beaucoup de faits véridiques......
et que cette même personne ne comprenne pas que je puisse savoir intérieurement ce que je fais de mon chemin.....

Parce qu'il s'agit pourtant là de MON chemin......
j'aide cette personne à vivre au mieux le sien,
je l'aime, je la soutient, et pourtant, il me semble à ce jour que tout ce que je peux construire s'effrite rien que parce qu'elle ne comprend pas ou qu'elle n'a pas confiance en moi....

son passé est lourd : pas de vraie famille soudée, aucun lien affectif réel, que de la violence, une construction de soi faite uniquement par soi et à force de sueur.....

pourtant à force d'amour et de sourire j'ai construit quelque chose, qui commençait à s'épanouir....

dois-je alors comprendre que même si je sais (et je ne veux nullement me vanter) ce qui risque de se passer (et là ce sera pas forcément bon), je dois laisser cette personne toucher le fond, faire des erreurs, même "grandes", qui ne pourront pas être "reprises"...... alors que moi je connais une autre manière de faire ?????

parce que si je fais ça, soit disant pour son bien, alors c'est renier ce que je perçois, et ne pas tenir compte du fait que je pourrais aider dès maintenant, avant que ça ne "se casse la figure".....

là est le paradoxe me concernant à ce jour.....
sourire, et faire comme si j'allais bien.....
ou montrer que quelque chose me perturbe intérieurement, et générer des grognements de la personne...


pourtant je garde la foi, je me sais accompagnée, par amour, je me fais confiance, et même ça, c'est nouveau pour moi....

qu'il est dur, parfois, d'être des Travailleurs de Lumière dans un monde qui ne se base que sur le paraître et les aspects matériels....

où est la richesse de l'être intérieur ????

(gros bisous à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptySam 9 Aoû - 13:12

Un jour une personne que j'aime beaucoup (elle se reconnaitra elle est ici) m'a dis


"nous avons tous à apprendre Smile"

saint michel m'a dis " ne les jugez pas " je t'avou ma chere qu'il est parfois difficile donc je te comprend mais un jour les gens comprendrons ce que tu veux leur faire comprendre
tout n'est que patience (ce que je dois travailler dailleur)

tout ce que je peux te dire c'est qu'ici tu trouveras des gens qui te comprendrons , qui ne te jugerons pas et surtout qui te croirons , tant que quelqu'un croira en toi alors ta lumiere brillera

j'ai aussi des difficultés avec ma maman terrestre qui ne comprend pas ce que je suis , qui me dis souvent " tu prends trop à coeur tes franchements pas normal" quand je lui parle des problemes terrestres
je pense qu'il faut que tu te protege , et que tu te dises que pour l'instant tout le monde ne peut pas te croire sur parole car pour eux sa semble invraissemblable ...

tu ne peux changer le monde si le monde ne veux pas etre changé
garde patience avec la personne que tu aides si sa ne marche pas
ne te dis pas que tu as "échoué" car on ne peut pas toujours réussir si la personne le refuse cependant crois moi qu'elle gardera un grand souvenir de ton passage et qui sais peut etre que cette personne se rapélera de ta sagesse et de tes paroles plus tard ...

prend soin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptySam 9 Aoû - 16:29

Citation :
je t'avou ma chere qu'il est parfois difficile donc je te comprend mais un jour les gens comprendrons ce que tu veux leur faire comprendre
tout n'est que patience (ce que je dois travailler dailleur)

bonjour chère Elo.....
merci de tes mots......
je travaille aussi beaucoup la patience ces temps derniers.......


Citation :
tant que quelqu'un croira en toi alors ta lumiere brillera

alors ça me va.... (hihi)
ça fait toujours du bien de se sentir comprise, aimée, épaulée, et en aucun cas reniée.....

le portail du 8.8.8 a fait éclaté pas mal de choses......
qu'il est dur de rester soi, et maître de soi, quand en face l'ombre semble prendre la forme de l'être que vous aimez le plus.... surtout quand vous savez l'être de lumière qu'il est "dedans" mais que lui ne le voit pas, et que tout ce que vous faites semble lui faire du mal......

je fais en sorte de ne pas me renier, de prendre soin de moi, de lâcher-prise, de garder la Foi, et d'aimer plus que tout .....

je t'embrasse de mille bisous d'or.....

Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptySam 9 Aoû - 20:15

tu es sur la bonne voi , si tu as besoin de moi je suis la et tout les autres sont la aussi ^^
je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyDim 10 Aoû - 14:18

Elo,

merci de tout mon coeur de lumière !!!

comme par hasard (hihih il y en a-t-il un vraiment), j'ai trouvé un livre sur Marie, le jour du portail.... ainsi qe d'autres livres qui me confirment que je suis sur la bonne voix,

même si c'est pas facile,

même si ma lumière fait naître ne mes proches des réactions "brutales"....

il faut que je tienne bon, que je garde la foi, que je continue à faire les choses avec amour....

Elo,

je ne te connais que peu et pourtant, dans un sourire, je peux te dire que tu es quelqu'un d'important pour moi qui semble me comprendre rien que par un regard....

et ça fait beaucoup de bien de le savoir, merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyDim 10 Aoû - 16:25

ne me remercie pas c'est tout naturel , tu es importante pour moi aussi , courage et continu Smile tu sais ou me trouver maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyDim 10 Aoû - 16:30

si, je te remercie.... Razz

oui, je sais où te trouver cheers


et vive l'amour !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyDim 17 Aoû - 2:42

Bonjour à tous et à toutes =)

Le sujet date un peu... Désolé de ne pas avoir été présent plus tôt !

Comme Elo l'a dit, on ne peut pas donner aux autres ce qu'ils ne veulent pas accepter. On doit tout d'abord travailler sur nous même pour pouvoir aider les autres... A chacun d'en prendre conscience =)
Seulement, certaines personnes restent encore en retrait avec tout ça, car ces personnes ne veulent pas lacher prise. Elles n'accepteront pas l'aide entièrement ou alors, ça bloquera à un moment. Et quand cela arrive, il ne sert à rien de pousser... Il faut laisser les gens prendre leur libre arbitre. Les laisser "tomber" dans le trou est parfois quelques choses de nescessaire, mais il ne faut pas pour autant ne pas les accompagner ou veiller sur eux, même de loin. Il suffit d'écouter notre coeur pour savoir où et quand agir.

Aime les comme tu le fais si bien, ils le ressentent et ça les aide. Accepte de lacher prise sur eux accepte de les voir souffrir, car c'est eux qui le veulent. C'est dure... Même très, mais c'est essentiel pour permettre à chacun d'évoluer.
Si tu veux, tu peux toujours nous présenter cette personne, ensemble, on sera plus "fort" pour l'aider =)

Merci d'être belle âme de l'infinit et d'aimer les autres de cette belle façon !
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyDim 17 Aoû - 23:11

Citation :
Aime les comme tu le fais si bien, ils le ressentent et ça les aide. Accepte de lacher prise sur eux accepte de les voir souffrir, car c'est eux qui le veulent. C'est dure... Même très, mais c'est essentiel pour permettre à chacun d'évoluer.

mon frère,
sache que tes mots résonnent en moi....

il est vrai que le plus dur pour moi c'est de le laisser souffrir sous mes yeux....Crying or Very sad
tant que je peux lui éviter de souffrir encore, une fois de trop....
il a déjà tant souffert....

mais depuis quelques temps,
je tente de me "taire", affraid
il ronchonne, me dit qu'il doit changer, qu'il n'aime pas celui qu'il est,
mais les habitudes reviennent au galop, tu peux pas changer 32 ans de violence, de haine, de trahison..... il se protège de trop désormais.... Neutral

je t'embrasse mon frère, avec grâce et amour....
meri d'être venu répondre à ce sujet, peu importe le temps....
seuls nos traces d'amour comptent....



Citation :
Si tu veux, tu peux toujours nous présenter cette personne, ensemble, on sera plus "fort" pour l'aider =)

notre chère soeur le connait déjà, et elle discute de temps à autre avec lui, merci à elle de toute sa patience, de son amour, de sa lumière, de ce qu'elle sème en lui (même tout petit) cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyLun 18 Aoû - 8:25

Citation :

il est vrai que le plus dur pour moi c'est de le laisser souffrir sous mes yeux....Crying or Very sad

tant que je peux lui éviter de souffrir encore, une fois de trop....
il a déjà tant souffert....
Je connais que trop ça... Mais on se doit de lacher prise et d'accepter le libre arbitre des autres, sinon on brise une des loies les plus importante qui soit. Et en fin de compte, on n'aide plus et on s'aide plus en laissant les gens agir comme ils le veulent. Le détachement reste quelque chose de très dur, surtout avec la société actuel qui nous pousse à agir bien différement de notre vraie nature.

Citation :

notre chère soeur le connait déjà, et elle discute de temps à autre avec lui, merci à elle de toute sa patience, de son amour, de sa lumière, de ce qu'elle sème en lui (même tout petit) cheers flower
D'accord, il est entre de superbes mains en plus des tiennes alors hihihihihihihihhihi


Douce journée <3
Je t'embrasse ma soeur de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyLun 18 Aoû - 20:42

cher petit frère....

merci de venir me répondre aussi "vite" quand je poste, ça me fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler, en ces temps de changements....

si tu veux bien,
je voudrais t'en parler en "privé" afin de t'expliquer plus "concrètement"...
(histoire que je n'étale pas ma vie privée sur le forum, j'espère que les autres membres comprendront)...

en attendant ta réponse,
je t'embrasse de mille lumières dorées et d'un amour profond !

prends soin de toi belle âme....
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyLun 18 Aoû - 22:02

Bonsoir,

Je comprend parfaitement =)
Je viens te parler sur msn alors Very Happy
TOUT pleins de Bisous de lumières <3
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... EmptyLun 18 Aoû - 22:08

cher frère, c'est avec plaisir que je t'ai accueilli, en ce soir d'août !

comme je te l'ai dit sur MSN, je t'enverrais un mp....

merci beaucoup cher frère !!! bisous dorés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rester soi, rester vrai.... Empty
MessageSujet: Re: rester soi, rester vrai....   rester soi, rester vrai.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rester soi, rester vrai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'amour vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Entraide et soutien :: Soutien Divin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser