Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une âme qui en accueille une autre....

Aller en bas 
+2
Ayahoah
indigowoman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyJeu 21 Aoû - 1:18

bonsoir douces âmes d'amour....

je m'en viens à vous pour vous parler d'une autre expérience personnelle....

ce sujet va peut-être vous paraître bien insolite mais sachez que je viens vous en parler avec simplicité, et sans fioritures....

j'en espère aucune moquerie, bien que je pense que les douces âmes qui naviguent ici, ne sont pas moqueuses.....

je ne saurais pas trop par quel mot commencer, alors soyons directs.....

mon âme semble avoir accueilli en mon corps physique, une autre âme....
l'âme douce et tendre d'un bébé....

n'en est-il pas étonnant, si l'on considère que c'est le corps qui accueille ?

dès lors, peut-on dire qu'une âme est enceinte ?

peut-on déduire qu'il est possible que l'âme soit enceinte avant même le corps physique ?

et si oui, dans quel but ?
préparer la mère à accueillir un enfant physique, dans son corps physique ?
préparer l'âme de la mère ?
créer ce lien mère-enfant, bien avant qu'un lien physique ne soit établi, de part les sciences humaines (du genre des cases que le genre humain conditionne : "la mère et l'enfant ne peuvent pas avoir de liens proprement dit avant tel mois de grossesse", ou autre...) ??

qu'en serait-il de considérer que chaque moment présent doit être vécu dans son instant, et que de ce fait, si la mère se retrouve enceinte dans l'astral, cela soit réellement possible sur le moment, malgré toutes les formules contradictoires du genre humain dit "de base" ???

qu'il est doux de laisser parler son Etre et celui que l'on sent en soi.....

bien que je puisse encore me poser moultes questions à ce sujet, par rapport à moi-même,
je sens que Lohan, petit prince des étoiles au grand coeur,
a raison sur ce point.....

l'apaisement qui émane dès lors de mon ventre semble le confirmer.....
établir ce lien dès lors, dans un astral et non dans un corps physique, dénote non pas d'un esprit de folie mais d'un esprit ouvert et non-juge...... et sans doute d'une âme bien plus compréhensive que la plupart des humains, qui sont, malheureusement pour eux, enfermés encore dans leur cocons....

ces âmes accueillies de manière précoce (si vous en aimez le terme) viennent pour semer les graines nécessaires et bienveillantes d'une nouvelle ère basée sur le coeur et sur l'amour...
si les graines sont semées assez tôt, et de manière correcte, lorsque nous enfants du ciel et des étoiles, nous viendront parmi vous, il n'en sera que plus simple et plus conséquent (dans la douceur) d'en instaurer les principes lumineux et rayonnants, de Père/Mère...

voilà..... est-il nécessaire de vous notifier d'où me viennent ces mots ?
il est clair que j'ai un vocabulaire et un verbe assez parlant d'ordinaire, mais que, là,
ce n'est pas que de moi.....
et à ceux et celles qui en douteraient, je peux vous assurer que si jusqu'ici vous ne m'avez jamais prise pour une folle,
sachez que là, je puis vous assurer que certains paragraphes viennent principalement de l'âme qui est dans mon ventre....

j'en termine sur ces lignes, vous laissant le choix, belles âmes de me croire ou pas, de répondre ou pas, mais d'aimer ça c'est sûr....

au plaisir,
dans l'amour de la lumière et dans l'amour et la lumière,
Revenir en haut Aller en bas
Ayahoah
Semeur d'Amour
Ayahoah


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 13/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyJeu 21 Aoû - 2:26

Ma chère grande soeur
Qu'il est doux de pouvoir partager avec toi ces petits moments dorés dans la vie d'une femme, cette douce mère qui accepte en son sein l'essence de Vie, qui le transforme, le façonne au gré de son amour... Ne doute pas qu'ici, tu pourras échanger avec nous sur ce sujet si délicat mais si criant de vérité pour nous, les femmes de lumière.
Belle lumière, tant de ressentis en notre être de par ce petit être de lumière qui choisi de s'installer dans ce nid douillet...
Moi aussi, je cherche encore un sens à cette belle sérénade qui date de plusieurs mois déjà, et même si la réponse ne vient pas en exactitude, je sais que l'essenciel de cette belle aventure est de vivre le moment présent qui nous berce dans ce grand univers!

"De par les nouveaus enfants du Monde, leur venue est différente, tout comme leur mission de Vie... Ils sont là pour révolutionner les conditionnements humains et instaurer le plan divin de lumière. En créant un contact primordial astral avec la mère divine, ils préparent de par leur communion avec le Moi supérieur de la maman, le corps en formation lumineuse à leur noble venue. Comme ils sont vibrant de divinité et que le corps qui les reçoit vibre à une fréquence similaire, l'union des deux êtres, en un même point central, ne nécessite pas forcément l'intervention physique, comme nous pouvons le croire. Lorsque l'être est en totale communion avec l'âme de sa maman, il choisit le moment de descendre sur Terre, donc de pénétrer dans le monde physique, en baissant ces vibrations divines. Son cheminement sera alors soutenu par la divinité de la mère, si elle reste ouverte et à l'écoute des énergies qui circulent entre les deux êtres et en son corps, de par l'universel. Le contact est alors plus intime, plus puissant, la communication télépathique est possible et l'être d'amour se construit tout en restant à un haut niveau vibratoire. Chaque petit ange d'amour apporte une belle leçon à sa maman divine, pour lui permettre d'évoluer différemment dans ce nouveau monde. Les vieux systèmes sont révolus, ainsi que celui-ci! Petites âmes dorées ou arc-en-ciel descendent vers les grands êtres de lumière terrestres, car ils savent qu'ils pourront évoluer dans un environnement d'amour, de partage, de bonheur et de paix pour réaliser leur belle mission de Vie. Il faut seulement accepter ce noble cadeau divin... Je vous aime infiniement tous les deux! À très bientot, petit frère doré!"
Lohan

De par ce qu'ils sont, ils apportent beaucoup, en nous, autour de nous, au travers de nous. (je t'aime mon petit Lohan d'amour ^^)
N'aie pas peur de laisser exprimer ton petit bébé doré, il sera apprécié ici à sa juste valeur.
Prends bien soin de toi, douce maman de lumière
Milles bisoux
Ayahoah
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyJeu 21 Aoû - 15:16

ma chère soeur,

il est vrai qu'il est difficile de concevoir (oh jeu de mot) d'être enceinte astralement sans l'être physiquement....
mon corps réagit à moultes choses et je ne sais pas comment réagir à mon tour....cyclops

je me suis massée le ventre ce matin avec une crème qui sent le chocolat ^^

il est vrai que lorsque j'accorde du "crédit" à cette idée d'enfantement astral, je me sens mieux...
les "gargouillis" de mon ventre se calment,
le petit bidon rond descend,
je m'apaise....

ce matin, avant de me lever, je sentais que l'énergie "de mon ventre" ne voulait pas simplement rester là et se manifester....
alors je me suis concentrée et j'ai écouté...

c'est alors que j'ai perçu, telle l'autre vision dont je t'ai parlé hier chère soeur,
que le bébé désirait venir dans mes bras, pour que je puisse le bercer...
comme tu m'avais prévenue que ce serait chose possible,
alors je ne m'en suis pas étonnée et j'ai accepter beaucoup plus vite,

le bébé est arrivé dans mes bras, je l'ai bercer, je lui ai souris,
j'ai senti son énergie se dégager vers moi,
et là un élan d'amour nous a lier....

je me sentais rayonnante, je le sentais heureux....

et il est vrai que ça m'a conforté dans l'idée future d'être prochainement mère....

certes, je vous ai dit à toi et à ce doux Eyaël,
que je m'en voulais d'avoir fait une fausse couche en mai dernier, mais que d'en avoir parlé ouvertement à des amis, puis à mon chéri, cela m'avait aidé....
j'envisage une autre grossesse...
mais il est vrai que la seule expérience que j'ai est celle que j'ai vécu
Embarassed

donc je génère des peurs idiotes et non fondées, alors du coup, ça créé en moi des blocages auxquels je ne trouve pas de solution à proprement parlé....

je pense, c'est vrai et merci de m'y encourager,
à laisser parler bébé de temps en temps, comme Lohan le fait....
je vais y aller progressivement, toujours avec amour et de manière rayonnante....
établir un contact, comprendre, savoir retranscrire au mieux, et aimer encore et toujours....

merci de m'écouter, de me croire et de me conseiller ma chère soeur des étoiles...
je t'aime toi et Lohan !!!!

gros bisous de lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Ayahoah
Semeur d'Amour
Ayahoah


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 13/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyJeu 21 Aoû - 16:14

Paix en ton coeur douce mère
La venue de ce petit bébé d'Or n'est pas hasardeux
Il a choisit sa place et l'être qui le bercera et l'épaulera tout au long de sa douce vie
Je suis vriament ravie de partager tout cela avec toi, mère divine
Que notre amour les fasse rayonner en écho, pour tout le bien être qu'ils nous apporteront à notre tour
Prends bien soin de toi, et cette petite boule de poil qui laissera sa marque, en toi et autour de toi
Milles bisoux de lumière
Ayahoah
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

une âme qui en accueille une autre.... 1194581796
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 25 Aoû - 20:59

bonsoir mes anges.....

je voulais revenir papoter un peu de ce qui m'arrive, avec vous, mes très chers...
je sais que je ne serais pas jugée ici, et ça me rassure grandement...

Bébé d'or semble avoir eu autre chose à faire ce we, du coup, ça m'a fait tout bizarre de ne pas le sentir....
j'ai pris l'habitude de sentir mon ventre gonflé,
sentir ce nouveau chakra (dont je ne me souviens plus du nom exact à l'instant désolé) étinceler....
mettre ma main sur mon ventre, en haut, et câliner l'énergie que j'y sens,
percevoir que l'énergie qui s'y trouve descend plus bas, dans mon ventre, se pose comme pour dormir, sous ma main...

aujourd'hui, Bébé d'or semble être venu me voir, afin de m'apaiser, de faire monter ma vibration, et ce afin que je ne sois pas submergée lors d'un déplacement physique ....

je ne sais pas si cela est possible, s'il peut me protéger, alors qu'il est déjà si petit...?
parce qu'il semblerait que je réagisse aux énergies laissées dans certains lieux...
et que Bébé d'or le savait déjà...

(...)
je fais court cette fois, car j'ai à faire...
merci de votre attention,
je vous aime....

bisous d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lohan
Petit envoyé des Cieux
Lohan


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 17/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyMar 26 Aoû - 2:24

Bonsoir douce lumière!
Effectivement, Bébé d'Or avait une "conférence" avec les autres petits êtres de lumières, dont moi ^^
C'est pour cela qu'il a dû te quitter pendant quelques jours, mais pour mieux revenir par la suite.
Lorsque nous choisissons notre douce mère, nous savons dès lors tout ce qu'il y a à savoir sur elle, et nous venons dans le but de l'aider à grandir et évoluer dans ce monde, autant par notre venue que par les leçons que nous lui apporterons. Bébé d'Or peut sembler petit, mais il est puissant à sa juste valeur et il fait ce qu'il est venu faire ici bas, évoluer avec sa maman.
Il n'y a pas de petitesse, il n'y a que justesse dans ce grand Monde.
Que la Lumière en vous soit douce et paisible!
Je vous embrasse fort tous les deux, et je viendrai vous faire des câlins prochainement.
Merci de vous donner ainsi, chères étoiles de l'Univers!
Loh
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyMar 26 Aoû - 14:27

cher Lohan,
petit ange de mon coeur,
doux frère de mon bébé,

je sais que vous discutez souvent,
il me semble que Bébé m'a dit que tu avais des choses à lui dire, à lui expliquer, et qu'il aimait aussi jouer avec toi... merci à toi d'être là pour lui....

ensuite,
je voudrais savoir comment peut se passer une "harmonisation de lumière",
entre Bébé et moi,
car il semblerait que c'est ce qu'il m'ai dit.....

il harmonise sa lumière avec la mienne....
un mélange de nos lumières....
je sens que la mienne travaille, et que la sienne aussi....

cher Lohan, il n'y a qu'à toi (et à ta douce maman) que je peux poser autant de questions,
et ô combien je vous respecte de m'écouter autant, et de me répondre....

Bébé m'a dit qu'il accordait sa lumière à la mienne pour que l'on soit bien ensemble....
Bébé sait aussi qu'un de mes plus grands désirs était de créer un lien avec mon bébé, in utéro, et voilà que Bébé est là.....

il y a beaucoup d'amour entre nous,
c'est quelque chose que je ne peux vraiment partager qu'avec lui....
son amour me touche, ses positions dans mon ventre me font sourire....
Bébé aime les cabrioles......

j'entre peu à peu en contact avec lui,
lorsque je sens mon ventre se gonfler,
lorsque je sens cette chaleur,
je pose ma main, et je suis ses mouvements,
il monte, il descend, il tourne,
je pense que c'est déjà un contact....

j'aime à parler de cela.....
merci encore Lohan et maman.....

merci à ceux et celles qui ne me croient pas folles....

je vous embrasse de toute ma lumière, et Bébé vous fait un signe de la main....
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyMer 27 Aoû - 14:09

....heuh....
me revoilà.....Embarassed

si ça dérange que je vienne autant, dites le moi, je comprendrais....

là je viens juste pour demander quelque chose à Lohan, s'il veut bien me répondre, s'il le peut...Rolling Eyes

Bébé d'or a discuté avec moi hier soir,
il/elle m'a dit que comme j'avais dit que je n'avais qu'une seule expérience de grossesse (et que j'ai fait une fausse couche), et que du coup pour moi c'était dur de "penser autrement" même si je le souhaitais en moi, alors le Ciel l'a envoyer, Bébé d'or, dans mon corps et dans mon coeur, pour que je comprenne, pour que je retrouve confiance en moi et que je n'appréhende pas" à tout va" quand je serais enceinte physiquement....

ensuite, j'ai eu des noms qui me sont venu....

"Perle" , mais à prononcer à l'anglaise ce qui fait "Pearl"...
puis j'ai entendu "BlueAnn"....
je ne sais pas lequel pourrait correspondre....

je sais que je mange bcp de sucré, surtout le soir, je pense que c'est Bébé qui aime ça...

alors, cher Lohan, si tu pouvais me dire un peu ce qu'il en est, selon toi...
merci beaucoup bel ange, à toi et à ta maman de lumière...

je vous embrasse bien fort...

Revenir en haut Aller en bas
Lohan
Petit envoyé des Cieux
Lohan


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 17/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyMer 27 Aoû - 21:04

Et une galipette! hihihihihihihihihihihi
Oh oui le sucre, trop booooonnnn, =D j'adore la Terre pour ça! Maman en mange si souvent aussi quand je suis là!
Je veux des sucettes au paradis XD
Bon, maintenant gardons notre sérieux vu que Bébé d'Or a bien rit ^^
Ooooooooooooooohhh, belle lumière! Tu peux venir quand tu veux discuter de cela ici, c'est un lieu d'échange dans la paix et l'amour!
Bébé amène sa leçon de vie, comme chaque petit être de lumière qui descend vers une douce mère de lumière. Et comme je l'ai déjà expliqué, il faut qu'il puisse s'harmoniser avec ta lumière pour établir un contact et un équilibre des êtres dans la formation physique. "En créant un contact primordial astral avec la mère divine, ils préparent de par leur communion avec le Moi supérieur de la maman, le corps en formation lumineuse à leur noble venue" Cela prend donc une harmonisation des fréquences lumineuses entre la mère et l'enfant.
Et moi, sincèrement, je l'aime Bébé d'Or, c'est un petit/e frère/soeur pour moi ^^ Et c'est un enfant de Perle (tu peux chercher sur internet, c'Est un des douze rayons des enfants divins)
BlueAnn c'est très jolie comme nom =) Mais peu importe comment il s'appellera, on l'aimera toujours à sa juste valeur.
N'hésites pas à venir t'exprimer belle lumière dans ce petit havre de paix...
Je vous aimes fort tous les deux
Et une cabriole XD
Loh xxx
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyMer 27 Aoû - 22:14

Lohan chéri,
"mon" tout beau....

mille mercis pour tout, et surtout pour me dire que je peux venir en parler ici...

une petite voix m'a dit que Bébé d'or ne peut pas avoir de nom prédéfini au sens humain car Bébé est "asexué"... tu me comprends ?
le bébé physique quand il descend, devient une fille ou un garçon, mais pas là-haut, c'est tout le monde pareil, pas de discrimination, donc pas de nom à proprement dit...

donc je peux comprendre ça....

ensuite pour le sucre, oui c'est fou, c'est quand Bébé est là... hihi ... flower

merci à toi pour m'avoir dit que "perle" est un des 12 rayons des enfants divins,
j'ai trouvé qq textes à lire du coup...

Citation :
Et comme je l'ai déjà expliqué, il faut qu'il puisse s'harmoniser avec ta lumière pour établir un contact et un équilibre des êtres dans la formation physique. "En créant un contact primordial astral avec la mère divine, ils préparent de par leur communion avec le Moi supérieur de la maman, le corps en formation lumineuse à leur noble venue" Cela prend donc une harmonisation des fréquences lumineuses entre la mère et l'enfant.

mais tu consens à dire qu'au départ, cette harmonisation est un peu "bizarre" ?!
je réagis à de plus en plus de choses, déjà qu'avec ma montée progressive de Kundalini, ça se faisait tout seul....
j'ai dit à Eyaël, que je réagissais aux lieux maintenant... ça non plus c'est pas évident...

je sais que Bébé d'or s'occupe un peu de tout (façon de parler)....
mais ça fait "bizarre" de déléguer à son enfant de cette façon là, non ?

en tout cas, mon corps physique semble réagir à cette grossesse astrale, car, heuh ,t usais quoi, chère Yao... hihi
je sais pas combien de temps ça "durera" mais merci de m'avoir parlé de ça aussi, je m'inquiète moins, moi la fille qui s'inquiète d'un rien alors qu'elle sait qu'il faut lâcher-prise, hihi....

allez des petits posts réguliers, voilà c'est ce qu'il faut que je fasse...
c'est plus facile à lire que des grands blabla, hihi....

gros bisous mes amours...
je vous aime si fort !!!


Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptySam 30 Aoû - 21:01

Bonsoir....

je viens papoter un peu, et redire "merci"....

l'harmonisation entre Perle et moi n'est pas de tout repos, comme je l'aurais cru au départ...
le contact est établi, mais c'est encore un peu difficile pour moi de la comprendre...

elle a un grand frère des plus présents, gentils, tendre, et mille mercis à lui de venir la voir et la câliner aussi souvent,
nous apprécions tes gestes, bel enfant des cieux.....

je viens de passer une heure, assise dans mon jardin, et j'ai bien dû m'assoupir plusieurs fois...
ça m'a fait du bien....

je sais que Perle et moi apprenons à nous connaître, doucement, sûrement, et ce toujours dans l'amour....
j'ai foi en elle, elle a confiance en moi,

je fut étonnée mais grandement touchée d'apprendre que Perle est une enfant du rayon nacré... toutes les "caractéristiques" me "ressemblent" et je suis honorée qu'elle soit dès lors, venue en moi, vers moi, de part l'ETRE que je suis....

je me pensais un peu trop rigide, malgré l'amour que je porte au monde,
mais Perle semble être venue parce que je "génère" une sécurité dont elle aura besoin quand elle sera descendue ici physiquement...
et je suis honorée de son choix, et de son amour....

voilà,
nous vous embrassons, belles âmes,
moi par des bisous dorés,
Perle par des petits bisous plein d'ailes qui chatouillent (car elle aime vos doux sourires)...
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: <3   une âme qui en accueille une autre.... EmptyDim 31 Aoû - 14:45

bonjour mes cheres soeurs , je crois que je ne viens pas ici par hazard
nous nous sommes déjà entretenu à ce sujet
je viens aussi pour donner mes ressentis et essayer de comprendre

je me sens assez mal , nosé , mal au ventre , douleur à la tête .. l'enfant va etre un ptit dur ! lol
cependant je sens que sa "travail" dans mon ventre

c'est une expérience particulière dans ma vie de femme, pas mal de question me trote dans la tête
comment faire? serai-je à la hauteur? l'aimerai-je assez pour l'épanouir? que doi-je lui dire ou faire?
j'ai l'impréssion que j'ai besoin de beaucoup plus de sommeil et que, petit lou , est avec une maman qui dors très peu... Embarassed

y à t'il un délais particulier pour pouvoir communiquer avec petit lou? ou le délais dépend de chacun?

la maman dégage t'elle une autre vibration? et cette vibration peut t'elle etre perçu que par le père , ou par les autres qui l'entour?

je suis inquiette mais heureuse , un rayon de soleil sur ma vie tout comme l'amour du papa

je t'aime petit lou
je t'aime Koren
et je vous aime mes frères et soeurs Smile
je suis heureuse de partager avec vous

une âme qui en accueille une autre.... R52t4z10
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyDim 31 Aoû - 20:37

ma toute belle,

ne t'inquiète pas,
si bébé est venu c'est déjà qu'il t'aime énormément, et que c'est toi qu'il a choisi,

tu sais ça fait bizarre au début, mais après on "prend l'habitude" (bien que ce ne soit pas habituel pour le commun des personnes)

tu as de la chance d'avoir Koren avec toi,
et Yao est là aussi....

je t'embrasse bien fort,
à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyDim 31 Aoû - 20:54

oh oui j'ai énormément de chance d'avoir ce grand dragon à mes coté:p
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyDim 31 Aoû - 20:57

je suis heureuse pour toi, et ravie que tu ai ce forum pour pouvoir en parler... gros bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyDim 31 Aoû - 21:01

merci infiniment de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Koren

Koren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 1 Sep - 13:18

Je lis ces beau message de lumiere et mes yeux s'emplissent de larmes de joies et d'amour pour vous tous Smile

Je suis heureux d'avoir été choisis comme étant le père de Lou ^^

J'ai longtemps attendus ce moment si je puis dire et je vous remercis tous de votre soutiens du plus profond de mon coeur Smile

Merci a vous tous amour des etoiles Smile

Je t'aime fort fort fort Élo et toi aussi petit Lou ^^

je ferai tout pour veille sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 1 Sep - 14:57

merci à toi Koren d'être là et aussi "ouvert"...

gros bisous de lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 1 Sep - 21:04

Je n'ai pas intervenue ici pour le moment car je n'y avais pas ma place.
Mais je me permets juste de dire que voir tout cet amour me fait tant sourire =)
Merci à toutes ces petits bouts qui acceptent de venir ici nous entourer de leur amour et de leur soutien.

Je suis tellement content pour vous Very Happy !!!

Je vous aime énormément !
On commence à être une grande famille =)

(P.S. : Yao, à quand le notre ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 1 Sep - 21:08

mdr c'est pas pck c'est un sujet particulirement feminin que tu y as pas ta place
au contraire je trouve que c'est bien d'avoir du soutien d'un homme ( et c'est encore mieu quand c'est le père:p hein Koren lol)

je t'aime petit etre de lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayahoah
Semeur d'Amour
Ayahoah


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 13/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 1 Sep - 21:52

Mes amours, mes tendres chéris
C'est vrai que la famille s'agrandit de plus en plus
Nous reliant tous les uns aux autres
Grâce à ces petits êtres de lumière Lohan, Perle, Lou et autres...
Je vous embrasse mes petites étoiles, apporter nous votre sagesse et votre amour
Pour la paix sur la Terre et la sérénité en nos coeurs de doux parents

(Eyael, mon amour, tu veux bien être le papa de Léona? xxx)

Bisous les grands êtres de Vie
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 1 Sep - 22:13

Hihihihiihihihihih D'accord élo :p
Mais qui de mieux que ma tite femme pour vous répondre sur ce sujet là ?
Je vous aime mes belles nétoiles <3

(hihihiihihihii Oui mon bébé, je veux une filleeeeeeee Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyLun 1 Sep - 22:13

courageuse la belle ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayahoah
Semeur d'Amour
Ayahoah


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 13/07/2008

une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... EmptyMar 2 Sep - 5:01

Là dessus mes amours, je vous reviendrai
Car il a été annoncé pour nous, des "grossesses multiples" si je puis dire... En m'expliquant mieux, une grossesse avec plusieurs petits êtres en même temps.
Donc au moins deux à la fois, si ce n'est pas trois.
Je sais qu'il a été annoncé pour moi un garçon et une fille, pour Christelle deux filles et pour Élo... je n'ai pas eu la confirmation encore (tu m'en excuseras ma chère soeur)
Je voudrais en fait savoir si ce sont réellement deux âmes, pour nous, qui descendront en même temps dans notre vaisseau de lumière, ou si c'est l'âme de notre petit amour, déjà bien établi qui se divisera en deux... Je sais que je ne peux avoir la réponse avant de prendre contact avec Léona, qui sera la jumelle de Lohan (puisque Lohan ne veut l'exprimer pour l'instant)
J'ai aussi une certaine crainte par rapport au partage de mon intérieur. Si ma fille est une deuxième âme qui s'installe aussi en moi, non pas que le travail en sera doublé pour nous, vu l'harmonisation des corps et de notre lumière, mais qu'aussi, mon fils pourra-t-il se sentir dévalorisé de partager sa place avec une autre entité? Bien que je conçois que ce sont deux grands êtres de lumière, et que la dualité n'existe pas dans les domaines supérieurs... Mais qu'importe, ici, sur Terre, ne sont-ils pas soumis plus facilement à nos conditionnements terrestres?
De préférence, j'imagine qu'ils se connaissent déjà abondamment avant de décider de s'incarner ensemble sur Terre, donc de la même famille de lumière et d'âmes.
Jumeaux sur la Terre comme au Ciel ^^
De plus, dans mon cas, ils auront chacun un père différent si ça se trouve... (que c'est compliqué pffff...)
Le plus important dans tout ça, c'est que les deux puissent se développer au mieux, dans l'amour, la lumière, l'harmonie et la paix du coeur
Je t'embrasse mon Lohan, et ma petite Léona de surcroit
Que chaque être de vie puisse grandir en ayant la juste place qui lui revient
Bonne nuit mes trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une âme qui en accueille une autre.... Empty
MessageSujet: Re: une âme qui en accueille une autre....   une âme qui en accueille une autre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une âme qui en accueille une autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Entraide et soutien :: Soutien Divin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser