Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sérélia " ecouter votre coeur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sérélia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Sérélia " ecouter votre coeur" Empty
MessageSujet: Sérélia " ecouter votre coeur"   Sérélia " ecouter votre coeur" EmptyVen 19 Sep - 22:22

Bonjour à tous,

Je m appelle Nathalie et j ai 18 ans et demi.

Ayant une empathie tres developpee,j essaie d aider au mieux les gens dans leur vie pour qu ils retrouvent leur harmonie, leur joie de vivre et puissent diffuser l amour qui se trouvent en eux.Je fais de mon mieux mais ce n est pas tjs evident lorsque la conscience des personnes n est pas prête au Changement.

Sinon,je vais debuter des etudes d osteopathie,pour en fait par la suite utiliser l energie que je capte dans mes mains, afin de guerir les gens.

En dehors de ca,j aime ecouter de la musique,revasser,passer du tps avec mes amis (ms en meme tps j ai besoin de solitude par moments),et surtout j adore les mineraux!

Voila je souhaite une bonne soiree.Je suis vrmt contente d avoir trouvé ce forum.Ca fait du bien de pouvoir rencontrer des gens comme soi et de pouvoir parler de tout ca (bcp de gens sont tellement reticents car ils ne sont pas prêts et cela est bien dommage).Je finirai juste avec une citation que j aime bcp de Sa Sainteté le Dalai Lama

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

Sérélia " ecouter votre coeur" Empty
MessageSujet: Re: Sérélia " ecouter votre coeur"   Sérélia " ecouter votre coeur" EmptySam 20 Sep - 0:31

Bonjour Bonjour belle étoile !
Merci de venir sur ce lieux ce Paix et d'Harmonie pour y amener ta flamme d'Amour.
Que tes paroles éclaircisse les cœurs =)
Hâte de te lire.

Sinon, très belles présentations =)
Passe une douce soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
indigowoman

indigowoman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 28/07/2008

Sérélia " ecouter votre coeur" Empty
MessageSujet: Re: Sérélia " ecouter votre coeur"   Sérélia " ecouter votre coeur" EmptyMar 23 Sep - 16:17

à mon tour je te souhaite la bienvenue ici,

doux baisers de lumière...........
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Sérélia " ecouter votre coeur" Empty
MessageSujet: Re: Sérélia " ecouter votre coeur"   Sérélia " ecouter votre coeur" EmptyMar 23 Sep - 16:18

coucou nath contente de te voir ici j'espere que tu trouveras réponse à tes questions avec mes petit amour je t'aime fort j'espere te revoir tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
sérélia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Sérélia " ecouter votre coeur" Empty
MessageSujet: Re: Sérélia " ecouter votre coeur"   Sérélia " ecouter votre coeur" EmptyMer 24 Sep - 22:11

Moi aussi Elodie je t aime tres fort! ^^ Et pour ts les autres,j espere vite faire votre connaissance a travers ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirite

Spirite


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Sérélia " ecouter votre coeur" Empty
MessageSujet: Re: Sérélia " ecouter votre coeur"   Sérélia " ecouter votre coeur" EmptyJeu 25 Sep - 13:18

Salut bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérélia " ecouter votre coeur" Empty
MessageSujet: Re: Sérélia " ecouter votre coeur"   Sérélia " ecouter votre coeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérélia " ecouter votre coeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Joyeux luron utopiste, vous partage sa joie de vivre!" (rires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser