Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit message d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

Petit message d'Amour Empty
MessageSujet: Petit message d'Amour   Petit message d'Amour EmptyMar 22 Juil - 19:02

Mes frères, mes sœurs, le nouveau monde nous attend. Les portes sont ouvertes pour ceux qui veulent les franchir, plus nombreux nous seront de l’autre coté, plus de gens seront sauvés lors de l’activation des sceaux de lumière et d’ombre qui formeront l’équilibre éternel et le renouveau. Mes amis, mes enfants, mes parents, avançons tous ensemble sur la voie de la sagesse, de la foie, et de l’équilibre. Equilibre en nous, avant tout, car l’équité fera loi.


Moi, Eyaël, Maïtre de Lumière et Être d’Amour de l’univers, je vous Aime de tout mon être divin, et ensemble, on fera rendre cette dimension Ci de milles couleurs. Nous vivrons en harmonie avec le TOUT, et nous atteindront la plénitude du cœur, le bonheur « intense » d’être, la joie d’aimer…


Qui que vous soyez, qu’elle que soit votre mission, menez là à bien. Les désirs de cette dimension n’ont plus lieu d’être, et il nous faut les transcender pour pouvoir passer. Le lâcher prise de toute chose de la 3ème dimension devra être fait, et la purification accomplit jusqu’à la fin. Nous y trouverons que Bonheur et Sérénité, Harmonie et Equilibre, Joie et Plénitude. Que la Sagesse soit en chacun de vous, belles étoiles de l’univers.
Que l’amour vous transcende de part en part et que vous soyez libérés des chaînes vous tenant à l’autre monde. Je vous attends là bas, près à vous accueillir dans ce lieu où réside notre maison d’Amour.


Je vous embrasse de tout l’Amour qui est en moi,
Je vous Aime et je vous Aimerais infiniment.
Eyaël, être de crystal, ange de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Orionis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Pensées et créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser