Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahoah
Semeur d'Amour
Ayahoah


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 13/07/2008

Création d'un CD Empty
MessageSujet: Création d'un CD   Création d'un CD EmptyJeu 18 Juin - 5:14

Bonjour à tous mes frères et soeurs de lumière!

Il me tardait que l'été arrive, car grâce à lui, généralement, je suis envahie d'une puissante énergie créatrice. Malheureusement, les projets ne sont pas tous menés à terme, mais la plupart valent le coup d'en parler.
Aujourd'hui, il m'est venu une idée fulgurante. Nous connaissons tous les CD d'initiation à la méditation, ceux comportant des musiques douces aidant à la relaxation ou au reiki, d'autre étant destinés à l'éveil de l'âme.
Alors je me suis dit... Pourquoi pas nous aussi créer!
Il serait intéressant de mettre sur pied une oeuvre collective regroupée à l'aide d'un CD. Chaque personne souhaitant participer doit créer une oeuvre qui s'entend. Je ne me limite pas à de la musique ni à du chant. En fait, je ne veux me limiter qu'à une seule contrainte, soit le média (donc le CD) L'oeuvre finale pourra regroupée des chansons, des musiques instrumentales, des monologues, des poèmes, des pensées, des mantras, etc. Tout ce qui vous passe par l'esprit et qui pour vous, serait significatif dans ce CD.
Je n'ai pas pour but de créer cela à des fins professionnelles ou économiques. Mon but premier est de rassembler les gens autour d'un projet commun. Après, nous verrons bien où cela nous mènera.
Voilà! Sur ce, je vais créer mon oeuvre...
Que chacun sème sa lumière où il en a envie!
Bisous mes petits coeurs crystallins!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Pensées et créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser