Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les sept principes du chamanisme amérindien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirite

Spirite


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Les sept principes du chamanisme amérindien Empty
MessageSujet: Les sept principes du chamanisme amérindien   Les sept principes du chamanisme amérindien EmptyDim 17 Aoû - 20:16

Citation :

Les sept principes du chamanisme amérindien
La magie amérindienne est comme toutes les magies, basée sur le principe de lien entre toutes les créatures dans le cosmos.
La nature et la terre mere sont très vénérés ainsi l'esprit principal est WAKAN TANKA (grand esprit) celui qui veille sur toute vie dans le réel.
Pour les amérindiens il existe deux mondes liés mais ayant une existence autonome : il sont nommés chez les YAQUIS (mexique) le TONAL pour le monde matériel et NAGUAL pour le monde occulte, seuls les sorciers qui sont considérés comme des guérriers y ont accès par la volonté après une longue initiation.

- IKE le monde est ce que vous croyez qu'il est : tout n'est que rêve et tout système est arbitraire

- KATA il n'existe pas de limites, tout est relié mais autonome : Tout est possible

- MAKIA l'énergie circule là où vous concentrez votre attention : tout est énergie

- MANANA MAINTENANT! est le moment du pouvoir : le pouvoir augmente avec l'attention des sens.

- ALOHA aimer c'est être heureux : le sentiment d'amour augmente à mesure que nous cessons de juger

- MANA tout pouvoir vient de l'intérieur : tout a du pouvoir, il provient de l'autorité

- PONO l'efficacité est la mesure de la vérité : il existe toujours une autre façon de faire les choses.

réf SITE chemainsdelumière

http://www.astromail.fr/cours/astrologie.php?id=195
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

Les sept principes du chamanisme amérindien Empty
MessageSujet: Re: Les sept principes du chamanisme amérindien   Les sept principes du chamanisme amérindien EmptyLun 18 Aoû - 8:32

ALOHA, j'aime bien Very Happy

Je ne connaissais pas les septs principes du chamanisme amérindien, merci de me (nous) l'avoir fait découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Les sept principes du chamanisme amérindien Empty
MessageSujet: Re: Les sept principes du chamanisme amérindien   Les sept principes du chamanisme amérindien EmptySam 23 Aoû - 14:39

KATA me laisse rêveuse Smile


merci beaucoup pour ce petit bou de savoir
j'ai l'intime intuition que je dois me renseigné sur le chamanisme lol de ce fais je m'éxécute
Revenir en haut Aller en bas
Koren

Koren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

Les sept principes du chamanisme amérindien Empty
MessageSujet: Re: Les sept principes du chamanisme amérindien   Les sept principes du chamanisme amérindien EmptyLun 25 Aoû - 12:44

Wow Smile
Merci beaucoup de ce partage chamanique, spirite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirite

Spirite


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Les sept principes du chamanisme amérindien Empty
MessageSujet: Re: Les sept principes du chamanisme amérindien   Les sept principes du chamanisme amérindien EmptyMar 26 Aoû - 14:11

Je vous remercie je communique de temps en temps ave une guériseuse très sage qui m'explique beaucoup de chose
C'est elle qui ma transmit ce texte et celui sur l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sept principes du chamanisme amérindien Empty
MessageSujet: Re: Les sept principes du chamanisme amérindien   Les sept principes du chamanisme amérindien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept principes du chamanisme amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Echanges libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser