Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les 7 manifestations des vices de l'ombres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koren

Koren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

Les 7 manifestations des vices de l'ombres. Empty
MessageSujet: Les 7 manifestations des vices de l'ombres.   Les 7 manifestations des vices de l'ombres. EmptyLun 25 Aoû - 13:04

J'espère ne pas déranger personnes avec ce message, mais je ressens la nécessité de transmettre ceci dans cette section, car cette connaissance m'est venus tout récement dans les anciennes connaissances des ombres pacifique pour nous protégé de l'ombre corrompue.

Souvent chez les gens en éveille spirituel, leur pars d'ombre qui est confuse, tourmenté et incomprise prendre 7 aspects de manifestations psychologique, un ou plusieurs à la fois.

Ces dites 7 manifestations sont les 7 pêchés capitaux de la bible, que je cite si-bas:
La colère,
L'Orgueil,
La luxure,
La gourmandise (sous n'importe quel forme possible)
La paresse,
L'avarice,
l'envie.

Sur ce je termine ce post, si vous avez des questions ou envie de partager vos expérience vécu avec votre pars d'ombre le bal est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Les 7 manifestations des vices de l'ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 manifestations des vices de l'ombres.   Les 7 manifestations des vices de l'ombres. EmptyLun 25 Aoû - 21:23

bonsoir mon cher Koren , et bien que faire si l'on en possède plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sillûn

Sillûn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Les 7 manifestations des vices de l'ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 manifestations des vices de l'ombres.   Les 7 manifestations des vices de l'ombres. EmptyJeu 4 Sep - 11:40

Les accepter, tout d'abord, car ils sont là pour nous faire comprendre quelque chose. Les refouler ne sert qu'à éviter de faire l'effort de les comprendre, car c'est une épreuve complexe. Il faut connaître l'exacte nature de ce sentiment, puis chercher quelle en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Les 7 manifestations des vices de l'ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 manifestations des vices de l'ombres.   Les 7 manifestations des vices de l'ombres. EmptyDim 7 Sep - 17:25

merci Sillûn de ta réponse

car si j'attend après mon mari Koren j'ai le temps de me laisser corrompre:p mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 manifestations des vices de l'ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 manifestations des vices de l'ombres.   Les 7 manifestations des vices de l'ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 manifestations des vices de l'ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Enseignements :: Expériences personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser