Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il m'est arrivé un truc de fou ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirite

Spirite


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Il m'est arrivé un truc de fou ... Empty
MessageSujet: Il m'est arrivé un truc de fou ...   Il m'est arrivé un truc de fou ... EmptyMar 9 Sep - 4:12

Voilà il vient de m'arriver sur msn une expérience de perception extrasensoriel puissante c'étais le délire, je parlais avec un amie il me pose une question et je luis répond puis il me dit
-Tu as répondue à ma qustion avant que je te la pose
Et je lui répond
-Non c'est toi qui la posté 2 fois
Et là je vérifie et je me rend compte que j'ai répondue à sa question avant qu'il la pose, j'ai eu une sorte de vision de son poste à l'avance ultra rélle, à telle point que j'ai crue répondre à un réelle poste, c'étais incroyable
On à réésayé aprèes avec mon pote de refaire l'espérience mais sa à pas toujours marché sauf au dernier ou sans ésiter j'ai deviné ce qu'il regardait sur mon avatar, sa ma sauté au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

Il m'est arrivé un truc de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc de fou ...   Il m'est arrivé un truc de fou ... EmptyMer 10 Sep - 22:54

Bonsoir Spirite,
Super comme expérience ça Very Happy
Continue à développer ça, l'ouverture au subconscient est super importante pour avancer et super utile comme tu as pu le comprendre Very Happy
Développe le, reste ouvert à ça, et tu pourras avancer de plus en plus vite. Et être de plus en plus toi =)

Vive l'intuition et la télépathie =)
Des choses qui peuvent aider à rendre la vie vraiment superbe.

Tient nous au courant de ça Very Happy
<3
Revenir en haut Aller en bas
Spirite

Spirite


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Il m'est arrivé un truc de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc de fou ...   Il m'est arrivé un truc de fou ... EmptyMer 10 Sep - 23:11

Merci Eyael, je me rend compte que la difficulté maintenat c'est de savoire ouvrire ou fermer sa réception télépathique quand il faut
Il es parfois difficile de vivre constament sa réception
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

Il m'est arrivé un truc de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc de fou ...   Il m'est arrivé un truc de fou ... EmptyJeu 11 Sep - 19:55

Oui, je suis totalement d'accord.
Comme je l'ai dis pour l'empathie, il faut arriver à rester Maître de soit et gérer tout ça comme il le faut. Ne pas le faire quand il ne faut pas, et le faire quand il faut. Et ça, c'est seulement nous qui le décidons. Et pour rester juste, je pense que le mieux est de prendre notre cœur en seul véritable conseillé de Sagesse.
Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Il m'est arrivé un truc de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc de fou ...   Il m'est arrivé un truc de fou ... EmptyJeu 11 Sep - 22:52

tout à fais daccord avec toi Eyaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'est arrivé un truc de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc de fou ...   Il m'est arrivé un truc de fou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'est arrivé un truc de fou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Echanges libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser