Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koren

Koren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. Empty
MessageSujet: Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.   Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. EmptyLun 17 Nov - 14:23

Bonjour a tous.
Au moment ou j'ecris ce message il est 6h13 du matin et je suis pratiquement en larme.
Une de mes bonnes amie, Stephanie, qui demeure au lac st-jean, un si beau coin de pays au quebec est atteinte de la fibrose kystique et elle faiblis grandement ces dernier temps et elle sens que si elle ne fait pas attention, elle risque de nous quitter bientot.
Je ne sais quoi dire de plus que...elle est une personne qui gagne a etre connus et a etre sauver de tout ce qui ce passe.
Elle m'a appris a etre humble et de vivre avec nos plus profonde blessure et je refuse de la laisser nous quitter.
Je l'ai initier au reiki Usui et au reiki Kundalini afin de l'assister dans sa guerison et ca a pas eu de tres grands effet jusqu'a maintenant et je continue a prier pour qu'elle soigne de cette maladie dite incurable.
Tout recement je l'ai initier a son dragon interieur et il y a eu un developpement special et positif, mais quelques jours apres elle a cracher du sang et ces la qu'elle croit que ces jours sont compter si elle n'est pas prudente.
Elle a decider de quitter ces cours afin de reprendre du mieux et de vivre sa vie le temps qu'il lui reste.

Je vous demande tous de prier pour elle et de demander aux maitres de diriger leur rayons vers elle afin qu'elle soit guerie de cette maladie ou au moin qu'elle regagne une santer stable.

Merci de tout coeur et de tout mon ame de votre aide.

Je sais que si jamais elle viendrait a nous quitter, je porterai cette marque sur mon coeur tout le long de ma vie.


Namaste a tous.

Eric et non Koren.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. Empty
MessageSujet: Re: Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.   Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. EmptyLun 17 Nov - 23:18

Bonsoir "mon" Eric,

J'ai bien entendus ta demande, et je fais prier de suite pour cette douce âme.
Je vais me rendre à elle et la soutenir comme je le peux durant ce moment dure qu'elle vit.

Je vais faire mon possible pour l'assister dans ce qu'elle a à vivre.

Garde courage en toi, ne te laisse pas baisser par les événements, on a pu voir ensemble que chaque moment devait être vécut le plus simplement possible.

Je te souhaite pleins de courage mon "grand"...

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ayahoah
Semeur d'Amour
Ayahoah


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 13/07/2008

Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. Empty
MessageSujet: Re: Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.   Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. EmptyMar 18 Nov - 2:37

La famille des étoiles t'apporte son soutien complet douce âme.
Sache que chaque chose que l'on vit nous apporte grandement et que cett âme qui vit avec cette "maladie" depuis un bout de temps n'est pas encore arrivée à au bout de la voie. Petite poussière d'étoile, chaque chose est réalisé pour le bien suprême de tous et la souffrance dans ce monde n'Apportera rien. La compréhension, l'amour, l'Acceptation, la foi compte tout autant que la force, le courage, la liberté...
Mon cher ami, mon cher frère, nous sommes tous avec toi et avec elle. Nous prions pour elle, nous envoyons nos belles ondes d'amour pour elle, nous déposons la poussière d'Or sur elle et le rayon blanc du christ. Nous faisons tout en notre pouvoir pour lui apporter bien-être et réconfort en des temps plutot difficile. Sache aussi que la mort n'est jamais une fin en soi, elle est le début, le commencement... Vit le moment présent, dans sa simplicité, dans son amour et sa lumière avec elle. Savoure chaque parole qui est dite, savoure chaque geste qui est dirigé vers toi, savoure chaque regard, rire et sourire qu'elle envoit, car c'est ça qu'elle donne, du plus profond de son âme et c'Est et seulement ça que tu dois voir. Tel est sa voie...
Ferme les yeux et pense seulement à la fleur qui grandit au fil du temps... Un jour, elle se fânera, mais elle déposera au sein de la Terre mère ses enfants qui pousseront après elle, d'une beauté incroyable...
Tu es dans chacune de nos pensées
Prends soin de toi belle âme et ouvre ton coeur à la lumière du Ciel
Ayahoah, Lohan et Léona
-XxxxX-
Revenir en haut Aller en bas
Yylarah

Yylarah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. Empty
MessageSujet: Re: Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.   Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. EmptyLun 15 Déc - 1:39

tu as mon soutien et selui de tes enfants
je prirai pour elle
courage Eric
Revenir en haut Aller en bas
Koren

Koren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. Empty
MessageSujet: Re: Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.   Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. EmptyLun 15 Déc - 2:12

Merci a vous tous de votre aide et votre soutiens, depuis le temps ou ce message a ete poster, stephanie va beaucoup mieux et elle prend aussi tres soin de ca santer, et chemine bien sur son chemin, encore un gros merci Smile

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. Empty
MessageSujet: Re: Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.   Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensee positive pour une ame forte, puissante sage et noble qui faiblit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout ce qui vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Entraide et soutien :: Soutien Divin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser