Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Être crudivore

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahoah
Semeur d'Amour
Ayahoah


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Shamballah
Date d'inscription : 13/07/2008

Être crudivore Empty
MessageSujet: Être crudivore   Être crudivore EmptyMar 3 Mar - 5:55

Bonjour à toutes les petites étoiles parmi nous!
Aujourd'hui, après une expérience extraordinaire avec des gens fabuleux, j'ai envie de vous partager quelques mots. J'Avoue que je ne suis pas du tout la personne la mieux placé pour vous parler de ce sujet puisque je ne connais pas la réelle définition. Je vais plutôt essayer de vous la démontrer avec mon expérience et mes ressentis.
Donc voilà, belle soirée en perspective avec de nouvelles connaissances très intéressantes. On a commencé à parler de communatué autosuffisante, et s'enlignant vers le diner, j'ai pu comprendre que le partage était de mise ^^. Je m'explique...
Nous étions chez des gens végétaliens. Ce qui signifie des gens qui ne mangent aucun produit qui vient d'un animal, et ce, d'aucune façon. Pas de lait, oeuf, fromage, etc. Que des produits de la terre. Et en fait, c'est allé bien plus loin que cela. Comme l'indique le nom, être crudivore ne veut pas dire manger des crudités, mais bien mangé cru. Dans un certain sens, c'est en fait vraiment manger l'aliment dans sa nature parfaite. Avec son énergie, ses nutriments vivants, etc. (de ce que j'ai cru comprendre^^) On prône en fait l'alimentation vivante. Il ne faut pas oublier que plusieurs études scientifiques ont démontré que la plupart des aliments qui étaient cuits perdaient jusqu'à "60%"(je m'Avance un peu là hihihihihi), disons beaucoup de leur valeur nutritive réelle. Que penser de cela?
Dans un certain sens, j'ai vu le concept du crudivore comme l'alimentation du future. N'est-ce pas là se nourrir de l'essence même de la nature? De ce qu'elle nous donne réellement? Et cela, sans le transformer de nos mains d'humains, en faisant passer nos basses vibrations dans la préparation des aliments?
Je me suis toujours dit que je devais purifier mes aliments avant de les manger. Pourquoi ce réflexe? Est-ce que mon âme avait compris qu'en étant touché, transporté, transformé, préparé, les aliments qui arrivaient dans mon assiette ne me servaient plus? Ne nourrissaient pas réellement mon âme?
Vous en pensez quoi?
Bien à vous mes chers et tendres
XxX
Revenir en haut Aller en bas
 
Être crudivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Echanges libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser