Pensées d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensées d'amour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Energie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyaël
Semeur d'Amour
Eyaël


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2008

L'Energie Empty
MessageSujet: L'Energie   L'Energie EmptyJeu 4 Juin - 21:18

Bonjour à tous et à toutes,
Nous voici repartit pour la construction de notre blog et de notre forum.

J’aimerais parler cette fois-ci des énergies qui nous entourent.
De ces énergies qui ont changés notre vie, du moins, de la prise de conscience de leur présence.
Partons du début, les êtres vivants existent sous de multiples facettes différentes. Il y a les plantes, les animaux, les insectes, les cailloux, et tous ceux que nous ne pouvons voir …
En effet, les cailloux sont des êtres vivants. Ils ne peuvent ni se déplacer, ni penser, mais ils ont une présence et des effets sur nous, sur notre âme. Je parle bien sur des crystaux aux multiples vertus. Comme ces pierres agissent sur nous et changent dans le temps, on les considérera comme des êtres vivants.
J’ai également parlé de tous ceux que nous ne voyons pas, cela sera expliqué plus loin.
Chacun de ces êtres vivants dégagent de la chaleur, des informations, quelque chose… Par exemple, les animaux, deux chiens, ils vont se voir et pourront peut-être se provoquer, se chercher, afin de combattre l’un et l’autre. Ou alors, ils vont chercher à se rapprocher et s’accoupler. Ou encore à devenir ami. Quand on est à côté d’eux à ces moments là, chaque situation sera bien différente et on le ressentira différemment. Cela proviendra de l’énergie qu’ils dégagent.
Chaque être vivant dégage donc de l’énergie selon ce qu’il fait.
C’est aussi pourquoi nous pouvons parler des pierres comme vivantes. Leur énergie souvent bienfaitrice si elles sont utilisées au moment opportun, montrent qu’elles ont une certaine « force », une certaine vitalité.
Alors, ces énergies, que font-elles ? A quoi servent-elles ? Elles sont présentes de partout, dans chaque chose vivante, à chaque moment… Cette énergie est visible par certaines personnes comme les voyeurs d’aura par exemple, qui est notre énergie permanente nous entourant.
Chaque énergie est propre à chacun, car en réalité, on se fait « notre mélange » d’énergie propre. Il existe donc une multitude d’énergie dites de « bases », que nous prenons et utilisons à nos envies. Nous créons même des nouvelles que nous utilisons. C’est la pensée créatrice qui le permet.
Notre état d’esprit du moment se verra dans notre énergie du moment. Si nous « pétons la forme », c’est que nous sommes rechargés d’énergies.
Vous aurez donc comprit qu’en réalité, tous les affrontements de la vie, tous les accrochages dans la rue sont dû à un manque d’énergie. On s’agresse, on créé cette énergie « guerrière » afin de piquer à l’autre de l’énergie vitale pour être bien. C’est le principe des luttes actuelles et depuis toujours. La lutte d’énergie.
Les énergies sont donc invisibles aux yeux, du moins, à la plupart des yeux. C’est seulement que pour le moment la partie du cerveau nous permettant de les voir est inutilisée. Plusieurs personnes les voient et remarquent tout cela.
C’est aussi pourquoi on ne peut voir certains êtres vivants autour de nous depuis toujours. Ces personnes appelés anges, Dieu, démons, fantômes, esprits, lutins, fée, …
Ils sont là, devant nous, existants mais invisibles. Ils ont leur énergie, leur présence, leur force, leur vertu, leur utilité aux mondes comme chacun.
Ils nous aident, nous accompagnent, comme nous les aidons et les accompagnons à certains moments. Nous vivons dans un monde où la plupart des choses se font dans le ressenti, la vue des yeux n’est qu’une belle illusion de l’âme. Une bride immense que nous nous évertuons à garder par peur de l’inconnu des livres, de la beauté des choses. Oui, de l’inconnu des livres, car ce n’est pas parce que personne nous en parle que notre âme n’est pas au courant de tout ça. Oui, de la beauté des choses, le monde est bien plus magnifique que nous ne pouvons le voir…
Sa beauté n’a d’égal que celle dans votre miroir.

Le film ou le livre de « La prophétie des Andes » de James Redfield, explique de façon assez extraordinaire cette lutte de pouvoir et comment s’en sortir.
Il suffit de se retrouver avec soi même. Cette énergie est partout et l’univers en crée une quantité infinie et illimitée… Nous pouvons en créer une même quantité. Nous devons juste nous recentrer avec nous même. La méditation par exemple nous aide à faire cela. On retrouve une des sources infinie en nous et on se reconnecte à celle-ci. On se reconnecte à nous même. C’est ainsi que l’on peut se recharger et avoir toujours de l’énergie à donner. Encore et encore. Toujours et toujours. Pour tous et chacun, dans l’amour et la vérité de ce qui est.
Sans lutte, sans souffrance, juste le sourire aux lèvres.
Vous pourrez remarquer que les enfants prennent cela à la lettre, car étant jeune, nous avons cette connexion que nous perdons au fur et à mesure du temps. Et les enfants sont toujours rechargés, ils n’ont pas besoin de piquer de l’énergie à l’autre, ils sont à un niveau d’énergie bien supérieur à nous, qui sommes prit dans la matrice du matériel… Emprisonnés par nos préjugés et notre égo.
Il nous suffirait d’accepter d’être nous même, d’accepter de se connaître, d’accepter d’être vivant, et un enfant de l’univers, un enfant de nous même et de retrouver notre état d’origine.
Nous sommes de grands enfants ayant perdu le sourire et l’émerveillement des choses simples mais si belles… Nous nous contraignons à vivre dans un malheur que nous nous créons et que nous alimentons.
Arrêtons de faire de ce bel univers un lieu de combat permanent et battons nous plutôt à notre joie et notre bonheur. Nous pouvons y arriver ensemble, dans une lutte pour se retrouver et se reconnecter à l’amour en nous, pour nous.
Ainsi, on donnera de l’énergie volontairement sans se faire de mal, aidant ainsi les personnes dans le besoin.

Les énergies sont tout cela, les énergies sont la vie, la mort, la haine mais aussi l’amour. Les énergies sont ce qui nous entoure et ce que nous échangeons encore et toujours.
Très chers êtres de l’univers, voyez comme vous êtes beaux et acceptez d’être heureux, accepter d’être ce que vous êtes.

Je vous aime,
Eyaël




L'Energie Aura10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées d'amour :: Echanges :: Enseignements :: Expériences personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser